Qui sommes nous ?

 L'origine de l'activité

Le complexe Park Events a vu le jour entre les mains de René Arnoux, un ancien champion européen de Formule 2 dans les années 70. Au départ de cette aventure, René Arnoux, décide de faire vivre sa passion et son expérience des courses automobiles de haut niveau à son public en lui mettant à disposition une activité de karting.

Nommé Planète Karting à son origine, ce circuit indoor sera renommé Kart’in.

Ce n’est qu'en 2010 que Laurent Redon, champion français de la catégorie Formule 3 et pilote professionnel pour les écuries Benetton et Minardi en Formule 1, procède au rachat du complexe. Avec un développement considérable, il devient un complexe de loisirs multi activités du Grand Lyon, incluant le karting.

Dans un lieu atypique et plongé dans l’univers de ses créateurs, le circuit offre un espace de compétition et de loisirs. Idéal pour le challenge entre amis, famille ou même entre collègues d’une entreprise, cette piste d’une longueur équivalente à 600 mètres, fera le bonheur de tous les amateurs de karts et de sensations fortes.

 

Des karts uniques

Défiez vous dans des courses folles aux allures de courses automobile de haut niveau avec des karts spécialement conçus pour notre circuit.

Embarquez à bord de nos karts de 270 centimètres cubes roulant au bioéthanol, pour le respect de l’environnement avec une réduction des émissions de CO2 de 80%. Ils bénéficient des dernières innovations en matières de technologies et de kart.

Avec une vraie combinaison de pilote de course respectant toutes les conditions d’hygiène (avec un casque à la technologie anti bactériologique), cette activité vous réserve bien des surprises sur la piste.

Notre activité karting permet également d’organiser tout types d’événements allant des enterrements de vie de jeunes filles / garçons aux anniversaires mis en place pour le plus grand bonheur des conducteurs. Des formules sont aussi proposées avec des conditions particulières notamment le nombre de joueur minimum pour bénéficier de ces formules.

Le tracé de la piste est refait deux fois par ans. De ce fait même les pilotes les plus aguerries ne pourront pas connaître le circuit par cœur. Avec ces deux changements, l’activité offre à chaque fois une nouvelle façon de conduire.

L’activité est également accessible à tous ceux qui désirent regarder et soutenir simplement sans participer à une course via un bar à la vue panoramique. Des rafraîchissements et un service de qualité est mis à votre disposition pour faire de ce moment un moment de détente absolue.